Centipede
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Il est toujours très impressionnant à voir dans le ciel, il a une grande gamme de vent, et il est facile construire ce cerf-volant. Les seules qualifications de couture exigées sont les ourlés et les coutures droites. La quantité de matériel et le temps nécessaires pour construire ce cerf-volant  est, comme avec tous les cerfs-volants en train, relativement grands. Vous n'êtes pas liés à la taille que j'ai choisie, le cerf-volant se compose des pièces simples qui peuvent facilement être mesurées vers le haut ou vers le bas. Fondamentalement le cerf-volant se compose de trois parties différentes: Le corps, qui est fabriqué à partir de des cerfs-volants  rokkaku, les jambes, qui sont des triangles de tissu à attacher aux lignes d'empilement, et  la tête, une décoration pure accrochant entre les lignes de frein.
 

1 les segments de corps

Le corps est construction sur 20 segments. Chaque segment est un cerf-volant  rokkaku avec des dimensions comme décrit dans les schémas. La forme choisie est un hexagone, avec des résultats dans un plus large cerf-volant qu'habituelle pour un rokkaku. vous pouvez employer n'importe quel genre de ripstop, de nylon ou de polyester. Comment vous devriez construire un rokkaku est décrit plusieurs fois sur le filet, ainsi je ne l'expliquerai pas en détail. Un conseils que je donnerai, n'emploient pas des splitcaps ou des arrownocks pour attacher l'armature au tissu, emploient cousu sur des poches à la place, parce que les lignes d'empilement obtiennent facilement embrouillées dans le splitcaps. (oui, j'ai fait cette erreur et dois la regretter chaque fois que les cerfs-volants sortent de leur sac)

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2 les jambes

Des cerfs-volants de Rokkaku peuvent être empilés en utilisant juste une ligne principale. L'avantage serait que chaque cerf-volant vole seule. I a cependant choisi pour empiler les cerfs-volants avec 4 lignes, de cette façon que le train vole davantage comme un cerf-volant simple, et fait de beaux mouvements de tracteur à chenilles. Elle me donne également l'occasion d'attacher des triangles de tissu aux lignes d'empilement, pour représenter des jambes. Ces jambes s'ajoutent à la concordance du train.

Les lignes d'empilement, la force minimale 150 Kgf et bas dans le bout droit, passage par les cerfs-volants à mettre un frein se dirige. Tout les 125 centimètres par morceau de la ligne tressée mince (appr. 30 Kgf) sont passés à cuvette chaque ligne d'empilement avec une aiguille. Employez cette ligne pour attacher la ligne d'empilement au écarteur au point mettant un frein. De cette façon je relie 4 sections de 5 cerfs-volants. Les quatre sections sont reliées entre eux aux noeuds réglables dans les lignes d'empilement. Maintenant vous pouvez faire des ajustements dans le train à plusieurs points, sans avoir une énorme quantité de noeuds dans vos lignes d'empilement.

Employez un genre doux de ripstop (Carrinton) pour les les triangles du tissu, causes de flottement portent rapidement dans le tissu croquant. Les triangles sont ourlées de tous les côtés, piquent les coins plusieurs fois supplémentaires. Les lignes d'empilement sont passées par les bords. Quand vous empilez les cerfs-volants ensemble vous devez passer à la cuvette de lignes une triangle, alors à une cuvette un cerf-volant, puis la prochaine triangle, alors le prochain cerf-volant... jusqu'à ce que vous ayez une section de cinq cerfs-volants. Une fois fini cousez le commencement et la fin de chaque triangle sur la ligne d'empilement. À ce stade il est difficile d'obtenir le cerf-volant entier sous votre machine à coudre, la font tellement juste à la main. Quelques points avec votre ligne de vol plus mince suffiront.
 


3 la tête

La tête n'a aucune capacité de vol, elle est juste une décoration, ainsi vous êtes libre pour faire votre propre conception. Ma conception se compose de deux morceaux de tissu comme montré dans les schémas. Cousez les tunnels de la bande de dacron le long des lignes ab, BS, BD, densité double et EF. ourlent tous autres bords. Cousez une boucle aux coins C, D, E et F pour l'attachement des longerons. Tous les raccordements entre les longerons sont fabriqués à partir de le tube de vinyle.

Les lignes de frein sont assez longues pour passer par un ensemble de rubans de triangle, puis pour passer par la tête, et pour venir ensemble à l'appr de point de remorquage. 50 centimètres devant le nez de la tête. La tête est attachée aux deux lignes mettantes un frein supérieures aux points B et D. Plus deux lignes de frein passent à cuvette la tête libre bas.

Vue de la tête:
tous les longerons sont carbone
tube 6 millimètres.

A-f-e 1x 86cm
B-b 1x 2çm
Avant Jésus Christ 2x 9çm
B-d 2x 100cm
Cc 1x 89cm
De 2x 74cm

Tous les raccordements entre
les longerons sont faits dehors
du tube de vinyle.
 

Piloter le cerf-volant

Grâce à l'influence stabilisante des triangles du tissu sur les lignes d'empilement, le cerf-volant de cerf-volant peut voler avec un point beaucoup plus élevé de remorquage qu'un rokkaku habituel. Par conséquent les forces sont beaucoup inférieures que vous prévoiriez d'un cerf-volant de plus de 15 m2. La drague sur le déclin d'empilement de causes de lignes de l'angle de vol de la tête avec l'extrémité du cerf-volant. Pour compenser ceci les deux lignes d'empilement supérieures devraient se raccourcir quelques centimètres à chacun des noeuds d'ajustement entre les quatre sections.