Il est toujours très impressionnant à voir dans le ciel, il a une
grande gamme de vent, et il est facile construire ce cerf-volant. Les
seules qualifications de couture exigées sont les ourlés et les
coutures droites. La quantité de matériel et le temps nécessaires
pour construire ce cerf-volant est, comme avec tous les
cerfs-volants en train, relativement grands. Vous n'êtes pas liés à
la taille que j'ai choisie, le cerf-volant se compose des pièces
simples qui peuvent facilement être mesurées vers le haut ou vers le
bas. Fondamentalement le cerf-volant se compose de trois parties
différentes: Le corps, qui est fabriqué à partir de des
cerfs-volants rokkaku, les jambes, qui sont des triangles de tissu
à attacher aux lignes d'empilement, et la tête, une décoration
pure accrochant entre les lignes de frein.
1 les segments de corps
Le corps est construction sur 20 segments.
Chaque segment est un cerf-volant rokkaku avec des dimensions
comme décrit dans les schémas. La forme choisie est un hexagone, avec
des résultats dans un plus large cerf-volant qu'habituelle pour un
rokkaku. vous pouvez employer n'importe quel genre de ripstop, de nylon
ou de polyester. Comment vous devriez construire un rokkaku est décrit
plusieurs fois sur le filet, ainsi je ne l'expliquerai pas en détail.
Un conseils que je donnerai, n'emploient pas des splitcaps ou des
arrownocks pour attacher l'armature au tissu, emploient cousu sur des
poches à la place, parce que les lignes d'empilement obtiennent
facilement embrouillées dans le splitcaps. (oui, j'ai fait cette erreur
et dois la regretter chaque fois que les cerfs-volants sortent de leur
sac)
cliquetez dessus l'image pour une plus grande
image
2 les jambes
Des cerfs-volants de Rokkaku peuvent être
empilés en utilisant juste une ligne principale. L'avantage serait que
chaque cerf-volant vole seule. I a cependant choisi pour empiler les
cerfs-volants avec 4 lignes, de cette façon que le train vole davantage
comme un cerf-volant simple, et fait de beaux mouvements de tracteur à
chenilles. Elle me donne également l'occasion d'attacher des triangles
de tissu aux lignes d'empilement, pour représenter des jambes. Ces
jambes s'ajoutent à la concordance du train.
Les lignes d'empilement, la force minimale 150
Kgf et bas dans le bout droit, passage par les cerfs-volants à mettre
un frein se dirige. Tout les 125 centimètres par morceau de la ligne
tressée mince (appr. 30 Kgf) sont passés à cuvette chaque ligne
d'empilement avec une aiguille. Employez cette ligne pour attacher la
ligne d'empilement au écarteur au point mettant un frein. De cette
façon je relie 4 sections de 5 cerfs-volants. Les quatre sections sont
reliées entre eux aux noeuds réglables dans les lignes d'empilement.
Maintenant vous pouvez faire des ajustements dans le train à plusieurs
points, sans avoir une énorme quantité de noeuds dans vos lignes
d'empilement.
Employez un genre doux de ripstop (Carrinton)
pour les les triangles du tissu, causes de flottement portent rapidement
dans le tissu croquant. Les triangles sont ourlées de tous les côtés,
piquent les coins plusieurs fois supplémentaires. Les lignes
d'empilement sont passées par les bords. Quand vous empilez les
cerfs-volants ensemble vous devez passer à la cuvette de lignes une
triangle, alors à une cuvette un cerf-volant, puis la prochaine
triangle, alors le prochain cerf-volant... jusqu'à ce que vous ayez une
section de cinq cerfs-volants. Une fois fini cousez le commencement et
la fin de chaque triangle sur la ligne d'empilement. À ce stade il est
difficile d'obtenir le cerf-volant entier sous votre machine à coudre,
la font tellement juste à la main. Quelques points avec votre ligne de
vol plus mince suffiront.
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3 la tête
La tête n'a aucune capacité de vol, elle est
juste une décoration, ainsi vous êtes libre pour faire votre propre
conception. Ma conception se compose de deux morceaux de tissu comme
montré dans les schémas. Cousez les tunnels de la bande de dacron le
long des lignes ab, BS, BD, densité double et EF. ourlent tous autres
bords. Cousez une boucle aux coins C, D, E et F pour l'attachement des
longerons. Tous les raccordements entre les longerons sont fabriqués à
partir de le tube de vinyle.
Les lignes de frein sont assez longues pour
passer par un ensemble de rubans de triangle, puis pour passer par la
tête, et pour venir ensemble à l'appr de point de remorquage. 50
centimètres devant le nez de la tête. La tête est attachée aux deux
lignes mettantes un frein supérieures aux points B et D. Plus deux
lignes de frein passent à cuvette la tête libre bas.
Vue
de la tête:
tous les longerons sont carbone
tube 6 millimètres.
A-f-e 1x 86cm
B-b 1x 2çm
Avant Jésus Christ 2x 9çm
B-d 2x 100cm
Cc 1x 89cm
De 2x 74cm
Tous les raccordements entre
les longerons sont faits dehors
du tube de vinyle.
Piloter le cerf-volant
Grâce à l'influence stabilisante des
triangles du tissu sur les lignes d'empilement, le cerf-volant de
cerf-volant peut voler avec un point beaucoup plus élevé de remorquage
qu'un rokkaku habituel. Par conséquent les forces sont beaucoup
inférieures que vous prévoiriez d'un cerf-volant de plus de 15 m2. La
drague sur le déclin d'empilement de causes de lignes de l'angle de vol
de la tête avec l'extrémité du cerf-volant. Pour compenser ceci les
deux lignes d'empilement supérieures devraient se raccourcir quelques
centimètres à chacun des noeuds d'ajustement entre les quatre
sections.
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